07 56 83 29 88 - Palavas-les-flots marie@explorafee.com

Vos petits mots

La première fois que je me suis baladée sur le site d’ExploraFée je me suis demandée ce que pouvait bien être l’hypnose intuitive. Je dois avouer que ma tête était septique, surtout par téléphone. Mais en même temps, mon cœur avait confiance, je me sentais fortement attirée par cette expérience! Et ça en a été une très belle!

Marie a tout d’abord su me mettre en confiance grâce à ses mots rassurants et bienveillants au début de la séance. Puis, la magie a commencé. La voix de Marie m’a transporté dans un cocon de sérénité, il n’y avait qu’à se laisser aller, écouter les petites histoires comme une enfant. Certaines histoires m’ont profondément touchées, les larmes ont coulé. Je ne savais pas pourquoi mais ça résonnait très fort en moi.

Après la séance, grosse fatigue, quelques nuits agitées, puis un véritable mieux dans ma vie, comme un poids qui s’envole. J’ai également beaucoup apprécié le suivi de Marie après la séance, toujours dans la bienveillance et avec de précieux conseils!

Un grand merci Marie, c’est une chance pour moi de t’avoir trouvé sur mon chemin.

Marion

Séance par téléphone

J’ai consulté Marie pour une séance d’hypnose intuitive dans son cabinet de Palavas-les Flots il y a maintenant 3 semaines. J’ai encore du mal à poser des mots dessus tant l’expérience a été intense et transformatrice, mais une chose est sûre, Marie est désormais ma thérapeute attitrée ! J

e l’ai consultée avec l’intention de me libérer, de m’aimer plus et de me sentir mieux au quotidien. Ce qui est formidable avec cette méthode d’hypnose, c’est que se libère exactement ce qui est prêt à lâcher, ce qui était latent. Je me suis installée confortablement dans son fauteuil, et j’ai écouté les histoires que la douce voix de Marie me racontait. Dès la première histoire, Marie a eu les mots et le ton justes qui m’ont permis de me plonger dans l’univers qu’elle proposait à mon inconscient. Mes larmes ont coulé sans même que je puisse les retenir. Moi qui ne suis pas une pleureuse, c’était signe que ses histoires faisaient mouche. Elles allaient réconforter une partie de moi que je n’écoutais plus depuis longtemps, cet enfant intérieur qui avait besoin qu’on lui dise qu’il était aimé et qu’il était temps de lâcher mes anciens schémas. Et au fur et à mesure, ce n’étaient plus des larmes, mais quasiment des cris qui s’échappaient de ma bouche. J’ai pleuré comme un enfant de 3-4 ans le ferait, avec tout son corps, toute son âme pour vider ce vase qui est trop plein. La dernière histoire m’a ensuite remise dans l’action & dans le positif. J’ai réouvert les yeux et là un sentiment de légèreté comme jamais je n’en avais ressentie s’est répandue en moi. Comme le sentiment d’avoir lâché ce qui devait l’être, d’être venue guérir des blessures profondes qui ne demandaient qu’à être guérie.

Et depuis ? Depuis je me sens vivre intensément, je me connecte à nouveau à ce qui me procure du plaisir, je fais de moi ma priorité, comme si j’étais en train d’éclore à moi-même à nouveau. J’avais consulté plusieurs  thérapeutes, essayé des méthodes différentes aussi. Je sais que tout ce que j’ai fait avant a participé à cette libération-là, mais jamais je ne m’étais sentie aussi vide et remplie à la fois. Vide de mes blessures et remplie d’amour et de confiance en la vie. Merci mille fois Marie.

Adélaïde

Séance au cabinet

J’ai consulté Marie pour mon sentiment d’abandon que j’éprouve depuis que je suis petit …

..Les jours et les semaines ont passé, et j’ai senti énormément de changements. Je me suis senti comme libéré, je me suis reconnecté à moi-même, à qui je suis et à ce que j’aime. Je me suis remis à développer mon côté créatif que j’avais mis de côté depuis mon enfance, à apprécier toutes mes journées, à me sentir bien au quotidien.

J’ai la sensation que cette séance a dénouée des nœuds qui s’étaient créés en moi depuis de nombreuses années. Cela fait vraiment du bien et je remercie vivement Marie de m’avoir permis d’avoir ce déclic . C’est certain que je vais la consulter à nouveau pour régler d’autres problèmes que je traine depuis trop longtemps!

Michael

Séance au cabinet

J’ai fait appel à Marie a un moment de ma vie où j’avais le sentiment de ne plus parvenir à gérer ma vie​
et où tout m’irritait. J​e me sentais très vite débordée, je n’arrivais pas à poser mes limites et j​’avais l’impression de ne plus rien supporter.
Après avoir échangé avec Marie sur ma situation et cette problématique, celle-ci a très vite décelé que c’était ma propre enfant intérieure qui ne supportait plus ces situations et qui pétait un plomb quand elle n’était pas écoutée ou restait incomprise.

J’ai beaucoup apprécié de pouvoir faire cette séance d’hypnose, confortablement installée au chaud chez moi, pendant que Marie me racontait des histoires ! Je me suis laissé bercer, puis envahir d’émotions au fur et à mesure des histoires, j’ai beaucoup pleuré… J’ai eu l’impression que je permettais enfin à toutes ces larmes que j’avais contenues enfant, de couler, de s’évacuer, et de me laisser…

Après coup, je n’ai pas senti énormément de différence, si ce n’est certains rêves les nuits qui ont suivi qui m’ont permis de belles ​prises de conscience.C’est après un mois environ que j’ai réalisé que j’évacuais beaucoup de colère, que je la laissais s’exprimer et que cela me libérait énormément. Je me suis mise à me permettre des choses que je n’osais pas jusqu’à présent.

​3 mois après, je me sens beaucoup plus en paix avec moi-même et je me positionne beaucoup plus facilement. ​Ma vie est plus légère.

Agathe

Séance par téléphone