07 56 83 29 88 - Palavas-les-flots marie@explorafee.com

Pleine Lune du 29 mai 2018 – Messages des guidous

Meeting de nuit avec vous-même

Non, ce n’est pas ces jours-ci qu’il faudra prévoir des marathons ou des journées avec un planning de folie. Parce que les nuits prochaines ne vont pas être des plus reposantes les loulous.

Et cela a déjà commencé. L’inconscient travaille beaucoup depuis la nuit de dimanche et de ce fait, le sommeil n’est pas réparateur.

Impression de ne pas dormir vraiment ? Impression que votre mental continue à agir pendant toute la nuit comme si vous dormiez et étiez éveillé en même temps ? C’est normal, nous profitons de cette Lune intense, qui ouvre les portes de votre inconscient et amplifie votre connexion à l’invisible pour vous envoyer des messages.

Alors oui, vous vous sentez sûrement épuisés mais c’est pour la bonne cause.

Cette Pleine Lune vous permet d’accéder à votre profondeur d’où cette sensation ces nuits-ci d’entrer en réunion avec vous- même.

Agacement, nervosité, réception de messages éclairants à travers vos rêves … Nous vous envoyons autant de signes que de mises en garde. Ouvrez l’oeil …puisque vous ne pouvez pas vraiment les fermer (blague de guidous coquinous).

Rappelez-vous qu’il y a toujours un apprentissage derrière ces moments émotionnellement intenses.

Quel est le vôtre ?

 

Famille, Amour & Changement

 

Ces derniers mois, on vous a envoyé des tas de signes à propos de l’Amour et de la Famille. La relation de couple et la sphère familiale ont été au devant de la scène. Peut-être avez-vous eu des prises de conscience en la matière. Vous avez compris ce qui vous convenait et ne vous convenait plus. Et pourtant, les choses n’ont peut-être pas changé pour autant.

Comme si tout était resté dans la sphère intérieure. Depuis deux semaines, on vous demande de matérialiser ces déclics, de procéder à de véritables changements. Si cela fait des mois que vous savez pertinemment qu’il faut faire ceci pour améliorer cela, que vous devez poser des actions pour changer cet état qui ne vous plait pas pour aller vers quelque chose qui vous va, il va falloir s’y mettre.

Cette Pleine Lune du 29 mai 2018 vient vous rappeler qu’il est temps d’écouter les signes et messages reçus dans ces domaines de vie et de procéder aux changements ! Parce que si vous voulez ouvrir la porte du bien-être et de la sérénité, il va falloir les initier ces changements. Oui, il faut parfois du courage pour changer les choses mais derrière, une réalité pleine de promesses vous attend. 

Quelques rappels sont nécessaires en cette période intense:

Ce n’est en rien égoïste de vous choisir avant les autres. Vous avez le droit de vous créer une vie inspirante.

Il y a des choses dont vous en avez marre ? Décidez de leur dire au revoir.

Il y a des  trucs que vous voulez créer ? Créez- les et par pitié, arrêtez de tout reporter.

Nous vous envoyons plein de jolis signes pour vous guider, nous vous montrons ce qu’il y a à changer mais parfois puisque vous n’écoutez pas grand chose, alors nous vous envoyions plein de situations agaçantes pour vous saisissiez enfin.

Alors observez les synchronicités et signes de ces derniers jours, que vous invitent-ils à changer ? A coup sûr, vous le savez déjà …

Affronter vide et tristesse

 

Nous le savons, qui dit gros passage énergétique dit remontées d’émotions et donc remontée d’une sensation du vide. Et cette sensation n’est jamais agréable. Vous allez sûrement avoir envie de combler ce vide avec du sucre, du gras, des cigarettes ou la présence de certaines personnes.

C’est normal mais ce vide, il serait mieux de … le vider en allant explorer ce qu’il signifie, en étant à l’écoute de ce qu’il veut vous dire.

Cette Pleine Lune peut faire remonter en vous une tristesse sur laquelle vous aviez mis un couvercle et dont vous n’aviez peut-être même pas conscience. Elle remonte ? C’est une chance. Saisissez-la, laissez vos larmes couler et embrassez votre enfant intérieur, c’est sans doute lui qui a des choses à vous dire.

Accueillez cette Pleine Lune pour vous délester d’un poids supplémentaire, celui qui vous empêchait de prendre votre place, celui qui constituait une barrière à votre bonheur.

Et demandez-nous de l’aide. Nous les guidous, nous sommes toujours là pour vous <3

Praticienne en hypnose & Coach Intuitive

Entre ciel et terre, j’explore la Vie et sa Magie pour vous guider d’un battement d’ailes vers votre infini potenCiel.

Un jour, j’ai découvert que j’étais guidée et qu’il suffisait de m’ouvrir pour recevoir et cela a complètement transformé ma vie.

J’ai désormais à coeur de le partager mais à la sauce Explorafée déjantée, parce que la spiritualité n’a pas vocation à être aussi chiante qu’une réunion de copropriété.

Ca pourrait également vous plaire