07 56 83 29 88 - Palavas-les-flots marie@explorafee.com

Et si on se disait merci ?

Hello Josette,

Ce soir, me vient une reflexion. Celle de me dire que je passe mon temps à dire merci aux guidous et à la vie. Oui je suis très branchée gratitude et je le fais de façon très naturelle.

Plus l’on dit merci, plus l’on vibre le bonheur et plus l’on attire de belles choses dans notre vie.

Je suis très reconnaissante pour tout ce que m’apporte la Vie et parce que mes guides sont profondément à mon écoute et vice versa.

J’écoute mes désirs profonds, je passe à l’action et de belles portes s’ouvrent à moi. C’est devenu aussi simple que cela. Cela n’empêche pas des journées où je râle ou je voudrais que ça aille encore plus vite mais globalement, je sais à quel point j’ai de la chance de vivre ce que je vis.

Sauf que je ne suis pas vraiment chanceuse. Je préfère dire que « je suis guidée » car j’écoute mon âme, je demande des coups de pouce et je passe à l’action.

Alors si de belles choses m’arrivent comme par magie, comme par exemple, avoir reçu un cabinet sans avoir besoin de dépenser un sou et sans me soucier d’avoir à payer sa location en début de moi, ce présent, je l’ai reçu parce que je l’ai demandé.

Car oui, on ne reçoit rien sans l’avoir demandé, voilà pourquoi j’apprends aux gens à se fixer des objectifs, à demander et à passer à l’action dans mon coaching « je crée ma vie ». Pour moi, vivre une vie qui fait sens pour nous requiert ces trois ingrédients.

Et puis, pour accompagner les belles personnes que j’accompagne (encore ce matin, j’avais une belle lumière en coaching, une lumière qui ne sait pas encore à quel point elle va briller alors qu’on me le montre, c’est juste méga beau), j’ai posé des actions pour cela.

Je sors de ma coquille, j’ose assumer qui je suis, je me montre telle que je suis -mes atouts comme mes faiblesses, j’assume mes croyances et ma communication avec le monde invisible, peu importe ceux qui en riront ou me traiteront de « perchée » …

En somme, je prends ma place parce que c’est celle que je dois prendre. 

Je suis enfin là où mon âme m’attendait et cela fait du bien.

Alors, parce que j’ai osé faire tout cela et parce que je persévère, crois en moi et ne lâche rien, je crois que je peux me dire « Merci ».

Praticienne en hypnose & Coach Intuitive

Entre ciel et terre, j’explore la Vie et sa Magie pour vous guider d’un battement d’ailes vers votre infini potenCiel.

Un jour, j’ai découvert que j’étais guidée et qu’il suffisait de m’ouvrir pour recevoir et cela a complètement transformé ma vie.

J’ai désormais à coeur de le partager mais à la sauce Explorafée déjantée, parce que la spiritualité n’a pas vocation à être aussi chiante qu’une réunion de copropriété.

Ca pourrait également vous plaire