07 56 83 29 88 - Palavas-les-flots marie@explorafee.com

Ces aides sur notre chemin

Coucou Josette, j’espère que tu vas bien ce matin.
De mon côté, je suis à la fois  joyeuse de démarrer cette nouvelle semaine mais aussi un peu anxieuse car j’ai mille choses à gérer cette semaine et en peu de temps.
Mon mental est un peu sur tous les plans.
 
D’ailleurs, ce matin, j’organisais ma semaine et déterminais mon plan d’action.
Car oui, on est 3x plus efficace lorsqu’on sait où l’on va, ce qu’on veut créer et pourquoi on veut le créer.
 
D’ailleurs en ce moment, j’ai vraiment besoin de prendre du temps pour poser « ma vision » qui ne cesse de changer et de grandir sur le papier parce que sinon, je me disperse.
Avoir 1000 idées à la semaine, c’est bien, mais leur donner vie c’est mieux.
 
Bref, je pense à tout cela ce matin et hop, une amie, de façon spontanée, m’envoie un tableau excel pour organiser toute ma production à venir.
Le tableau juste parfait pour moi…
J’en suis toute émue tellement ça répond à la perfection à mon besoin du moment (Merci ma chérie d’amour).
 
Et semaine dernière, je demandais timidement conseil en terme de création graphique à une entrepreneuse que je connais et accompagne en hypnose et à peine ma question formulée, elle m’a donné 1000 conseils qui vont me faire gagner un temps précieux. Et son envie de m’aider était vraiment belle, elle avait vraiment un enthousiasme communicatif et m’a donné envie de me mettre directement à la tâche.
 
Du coup, je me dis que la vie est sacrément chouette et qu’elle met toujours les bonnes personnes, au bon moment, sur mon chemin.
Comme je suis souvent la bonne personne pour d’autres personnes.
 
Car oui, si je n’ai aucun problème à faire rémunérer mes services, j’offre aussi très souvent mon temps, mon énergie et mes conseils sans rien attendre en retour, uniquement parce que si je peux le faire, je le fais.
 
L’équilibre donner-recevoir est là. J’aime donner, je donne sans attendre et la vie finit par me le rendre lorsque j’en ai besoin.
 
C’est chouette quand même lorsque c’est enfin en équilibre. Et je sais que ça l’est parce que j’ai surtout accepté de recevoir – chose qui était très difficile pour moi par le passé.
 
Donc donner sans rien attendre + Accepter de recevoir = cadeaux sur notre chemin .
 
Voilà, c’était mon « petit » mot de ce matin 😊

Praticienne en hypnose & Coach Intuitive

Entre ciel et terre, j’explore la Vie et sa Magie pour vous guider d’un battement d’ailes vers votre infini potenCiel.

Un jour, j’ai découvert que j’étais guidée et qu’il suffisait de m’ouvrir pour recevoir et cela a complètement transformé ma vie.

J’ai désormais à coeur de le partager mais à la sauce Explorafée déjantée, parce que la spiritualité n’a pas vocation à être aussi chiante qu’une réunion de copropriété.

Ca pourrait également vous plaire